Une paire en édition limitée à ne pas rater.
Alors qu’il présentait le tout nouveau maillot de l’OM au début du mois de juillet, Alonzo fera un retour très créatif le 15 et 16 septembre à Paris pour Sneakerness France. Un événement pour lequel l’artiste marseillais a co-designé une paire de Puma…
À LIRE AUSSI
Vald, Alonzo et YL sur l'album de Rimk ! [TRACKLIST]
De Mars à l’Espace
Les 15 et 16 Septembre prochain, à la Cité de la Mode et du Design, l’événement Sneakerness Paris 2018 sera de retour au dessus de la Seine pour présenter une toute nouvelle collaboration. Le Sneakerness s’est une fois encore associé à la marque Puma pour dévoiler un tout nouveau pack, qui ne sera disponible que sur place. Il s’agit du Astroness Pack. Alonzo, égérie de la marque au félin depuis quelques mois déjà, a donc rencontré Francky B, chargé du partenariat Sneakerness France pour échanger leurs visions de la marque, pour une cinquième collaboration. Après avoir discuté de Marseille, c’est une autre thématique que celle de la ville qui a émergé : le Futur. Associé à ça, l’axe créatif de l’exploration de l’Espace et l’année 2054…
Mars étant le petit surnom donné à la cité phocéenne par ses habitants, le lien était tout trouvé, de la planète Mars à la découverte de l’Espace. C’est donc le orange qui prime sur cette chaussure; une couleur censée rappeler la couleur de cette planète éloignée mais aussi les tenues des premiers équipages de navettes spatiales de la NASA. De quoi retrouver un design peu conventionnel aux proportions exagérées, avec un assemblage de matières comme le suede, le cuire, le nylon, le carbone et du 3M reflective.
Alonzo, égérie modèle
Solide représentant d’un style musical qui a évolué avec le temps et s’est adapté aux tendances, Alonzo sera encore une fois à l’honneur pour le Sneakerness Paris. A l’instar de MHD ou de The Weeknd à l’international, l’interprète de Santana présentera une chaussure pensée en partie par lui. Une Puma Thunder en édition limitée de 201 paires qui seront donc disponibles les 15 et 16 septembre aux Docks, à la Cité de la Mode et du Design, pour un prix de 150 euros.