La nouvelle campagne de la marque aux trois bandes fait sensation.
Il y a quelques mois, la Superstar, paire emblématique de chez adidas, s’offrait un retour sur le devant de la scène pour ses 50 ans. Un anniversaire célébré en grande pompe sous la caméra de Jonah Hill lors d’un spot pub inspirant fort des participations de Pharrell Williams, Anitta, Sfera Ebbasta et bien d’autres. Aujourd’hui, cap sur les artistes francophones pour la marque aux trois bandes…
À LIRE AUSSI
Quand adidas retweete un message de Nike contre le racisme
Parce qu’être ensemble n’aura jamais été aussi important
Chez l’entreprise créée par Adi Dassler, la Superstar est présentée comme « la référence des game-changers ». Et du côté des game-changers qui se trouvent non loin de chez nous, adidas a vu juste en se penchant sur des références dans leur domaine, du judo au rap en passant par la pop, le mannequinat et les jeux-vidéo…
Pour faire honneur à sa Superstar, l’équipementier allemand a ainsi jeté son dévolu sur la chanteuse belge Lous and The Yakuza, son homologue Sally, l’artiste franco-américaine Lolo Zouai, la très pop Jain, la rappeuse made in Lyon Chilla, la judoka Audrey Tcheuméo, les rappeurs Dinos et Vald, mais aussi la top Clara Berry, le streamer Gotaga ou encore Paul Pogba. Une superstar du football, ça ne s’invente pas…