Malgré son million d’abonnés sur Instagram, on ne sait toujours pas vraiment ce que fait la jolie Ashley de ses journées excepté vivre la pawg life à son meilleur…
Sur le net, les filles qui souhaitent attirer les projeteurs sur elles ne manquent pas. Loin de s’excuser d’être ce qu’elle est, Ashley Martelle joue à fond de ses atouts.
Un petit côté C-18 dans Dragon Ball, un petit côté girl next door, un petit côté bad bicth (quoi que pas si petit que ça)… Ashley c’est le genre de fille qui twerke comme si sa vie en dépendait. D’ailleurs il se pourrait bien que l’expression soit à prendre au pied de la lettre.
Longtemps membre des Taz’s Angels, un crew de filles dont les mensurations sont un défi constant à la gravité, Ashley et ses comparses sont fortement soupçonnées d’être en réalité des escort girls se servant d’Instagram comme d’une vitrine pour leurs activités peu reluisantes.
À la tête de ce réseau, on retrouve un certain Taz donc, qui aimerait à se dépeindre comme le Charlie de la pimpologie. Producteur d’un hit il y a quelques année (le très distingué My neck My Back de la non moins distinguée Khia), il se servirait de ses connections dans l’industrie du disque pour organiser des soirées destinées aux sportifs, agents et autres.
Alors en attendant qu’Asley Martelle ne se marie avec un mec plus riche et plus connu que toi (désolé Krilin) et finisse par rejoindre en enfer 2Pac, Jimi Hendrix et les filles de Londres, voici quelques photos de celle à qui même Amber Rose a déclaré sa flemme par réseau social interposé.