Buzz

Zola et son featuring avec Ateyaba : « J’étais pas vraiment sûr qu’on aurait ce morceau »

Zola et son featuring avec Ateyaba : « J’étais pas vraiment sûr qu’on aurait ce morceau »

En pleine promotion de son dernier opus, Zola s’est confié dans un long entretien diffusé sur les réseaux sociaux. Le rappeur du 91 en profite pour revenir sur sa collaboration avec Ateyaba.

« Je pense qu’on est dans le même univers un peu. »

Zola à propos d’Ateyaba

Plus de deux ans après Survie, Zola a fait son grand retour sur long-format le 17 mars dernier avec son album Diamant du Bled. Long de seize pistes, le disque comprend des collaborations avec Damso, Tiakola et Ateyaba, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. C’est dans ce contexte que le rappeur d’Évry s’est confié à Narjes Bahhar pour l’émission Jour de sortie de Deezer.

Interrogé sur sa collaboration avec Ateyaba, Zola explique, dans des propos retranscrits par Interlude : « Ça doit surprendre les gens qu’il donne un feat à un artiste français vu qu’il avait annoncé qu’il ne le ferait plus. Ça fait super longtemps que je connais ses morceaux et en scred je me suis dit qu’un morceau avec lui ça pourrait donnerMême si j’étais pas vraiment sûr qu’on l’aurait ce morceau, j’ai voulu tenterAprès, je pense qu’on est dans le même univers un peu. »

Le rappeur poursuit en expliquant le morceau qu’il avait imaginé avec son homologue : « J’étais au collège quand j’écoutais Joke du coup. Et quand je pensais à faire un son avec lui, parce que j’y ai déjà pensé, j’imaginais plus un Venus, un truc calme, ou Django. »

Les deux hommes prendront finalement du temps pour parler avant de se rendre compte qu’ils écoutent les mêmes musiques. Ils s’accorderont ensuite pour créer ce fameux morceau, Finish Him.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT