Buzz

Jay-Z : la fortune du rappeur désormais évaluée à plus de deux milliards de dollars

Jay-Z : la fortune du rappeur désormais évaluée à plus de deux milliards de dollars

Les semaines passent et se ressemblent pour Jay-Z. Aujourd’hui, on apprend que la fortune du rappeur est désormais estimée à plus de deux milliards de dollars.

Le rappeur est la 1 203ème personne la plus riche du monde

En 2019, Jay-Z devenait le premier milliardaire de l’histoire du hip-hop. S’il a été suivi par des personnalités comme Diddy ou encore Kanye West (même si cela n’est plus le cas pour Ye depuis), Hova continue de mener ses affaires d’une main de maître. Le dernier classement des personnalités les plus riches de la planète de Forbes place l’homme de cinquante-trois ans à la 1 203ème position. On apprend notamment que la fortune du natif de New York est désormais valorisée à 2,5 milliards de dollars, contre 1,4 milliards de dollars l’année passée.

En douze mois, Jay-Z a eu plusieurs opérations très lucratives. L’entrepreneur a vendu en février dernier sa participation majoritaire dans le cognac D’USSÉ à Bacardi pour une somme estimée à 750 millions de dollars. Le rappeur travaille également pour Puma et possède également une marque de management sportif. En 2021, Jigga avait également vendu sa marque de champagne Armand de Brignac au groupe français LVMH. L’artiste aurait touché pas moins de 315 millions de dollars dans cette opération.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT