Emmanuel Macron semble avoir enfin répondu à la requête de la chanteuse…
Si Rihanna nous fait vibrer avec des tubes comme Umbrella ou plus récemment Wild Thoughts avec DJ Khaled et Bryson Tiller, la bombe n’est pas qu’une simple chanteuse puisque c’est également une femme engagée. Lorsqu’elle n’aide pas des enfants au Malawi, la protégée de Jay-Z vole au secours des familles défavorisées en offrant des bourses d’études.
Mais ce n’est pas tout ! Fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, Riri a déjà lancé des appels à la France en passant par François Hollande qui lui avait répondu sur Twitter. Il aura fallu attendre qu’elle interpelle le nouveau président Emmanuel Macron en lui demandant si l’Hexagone comptait s’engager pour le Fonds pour l’Éducation dont elle est ambassadrice.
Rihanna gagne un rendez-vous avec Emmanuel Macron !
Le Partenariat mondial pour l’éducation récolte de l’argent pour l’accès à l’éducation des enfants issus des pays en voie de développement. Et il semblerait que cette cause touche beaucoup le Président de la République qui a invité Rihanna à le rencontrer à l’Elysée ce mercredi 26 Juillet à 17 heures. La chanteuse a eu la même requête auprès du président argentin Mauricio Macri et du Premier ministre canadien Justin Trudeau…Amis Parisiens, gardez les yeux grands ouverts la semaine prochaine…Qui sait vous pourriez peut-être tomber sur la bad gal !
Récemment, Rihanna avait fait scandale avec sa nouvelle collection en collaboration avec PUMA. Le motif ? La jeune femme avait fait preuve de « fashion faux pas » en dévoilant ses nouvelles « méduses », des claquettes en plastique coloré transparent qui couteraîent entre 60 et 80 euros ! Reste à savoir si elle saura être plus convaincante que cette paire-là lors de son entretien avec le Président.