Lancé dans une guerre sans merci contre les influenceurs et leurs arnaques, Booba peut compter sur un soutien de poids. Dans un entretien accordé à la télévision française, le Ministre de l’Économie Bruno Le Maire a tenu à défendre le Duc de Boulogne.
Booba « a raison de rappeler qu’il y a des dérives »
Depuis quelques mois désormais, Booba s’est lancé corps et âme dans une guerre contre les influenceurs et les arnaques que ces derniers partagent régulièrement. S’il s’est attiré de nombreuses critiques pour son combat, le rappeur de Boulogne a également vu beaucoup de personnalités le féliciter pour son initiative. Il y a quelques heures, Bruno Le Maire était l’invité de FranceTVInfo. Interrogé au sujet du combat de B2O, le Ministre de l’Économie explique que le rappeur « a raison de rappeler qu’il y a des dérives, qu’elles sont inacceptables. Nous y mettrons fin. »
L’homme politique explique ensuite qu’il faut « que les influenceurs soient soumis aux mêmes règles auxquelles vous êtes soumis à la radio, à la télévision, dans les médias traditionnels […] Lorsque vous avez un placement de produits d’alcool, ou d’autres placements de produits, il faut que les mentions légales apparaissent sur les sites des influenceurs, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. »
Des déclarations qui devraient faire plaisir à Booba et l’inviter à poursuivre dans cette voie.