La célèbre chanteuse a fait le point sur les rumeurs…
Avec ses 47 ans au compteur, Jennifer Lopez est une femme attirante, capable de braquer sur elle tous les projecteur. Ainsi, la chanteuse aurait récemment mis le grappin sur Drake, si l’on en croit les rumeurs et les différends indices balancés sur les réseaux sociaux.
De quoi déclencher les polémiques et autres. Drizzy a en effet trente balais, soit 17 ans d’écart avec la belle. Si certains accordent de l’importance à ce genre de faits, J-Lo paraît plutôt à l’aise avec la question, ne se qualifiant pas de cougar. Mais seulement de femme allant dans le sens de ceux qu’elle aime.
Invitée sur le plateau de la célèbre animatrice Ellen Degeneres, la diva a croulé sous les questions insidieuses. Toutes basées sur sa supposée attitude de cougar et son date avec Drake. Mais Jennifer Lopez a réagi avec du cran :
« Je ne sors pas avec des mecs plus jeunes. Il faut arrêter avec ça. Tu n’as pas besoin d’être jeune pour sortir avec moi, ce n’est pas ça. Quand je rencontre quelqu’un que j’apprécie, je sors avec lui, qu’il soit plus jeune ou plus vieux, ça ne compte pas. Ce qui compte, c’est la personne, pas l’âge. Il s’agit de la personnalité de la personne, de qui elle est… Si son énergie me plaît alors peu importe (…). Drake m’a envoyé un son. Il me voulait dessus, on a bossé ensemble et voilà. Aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il va en faire. Du coup on traîne tous les deux« .
Visiblement à l’aise dans l’art de parler aux médias, la chanteuse a réussi un sacré crash test. En effet, elle n’a pas confirmé l’état de sa relation avec la star canadienne. Ainsi, on peut tout simplement dire que personne ne sait si les deux artistes sont réellement ensemble ou non. De quoi perturber les possibles prétendants…