Actualités Buzz

Fary : son propre Comedy Club ouvre ses portes à Paris ! [VIDEO]

Fary : son propre Comedy Club ouvre ses portes à Paris ! [VIDEO]

Encore un step de franchi !

Mercredi 27 novembre 2019, l’humoriste lancera officiellement son propre Comedy Club sur la capitale. Madame Sarfati, du nom d’un personnage culte campé par le regretté Elie Kakou, accueillera d’illustres humoristes triés sur le volet, dans l’esprit stand-up toujours.

À LIRE AUSSI 
Fary prend position aux Molières avec « Salut les blancs ! » [VIDEO]

Laissez faire les professionnels

Etape par étape (mais avec une vitesse tout de même assez hallucinante), Fary voit sa carrière chaque jour prendre un peu plus de hauteur. Celui qui a rempli l’AccorHotels Arena en mars 2019 pour son spectacle Hexagone est à l’initiative de l’ouverture d’un nouveau Comedy Club sur Paris. Ce nouveau lieu a été baptisé Madame Sarfati, en référence à Elie Kakou, l’un des artistes qui a donné envie à Fary de monter sur scène, et se situe au 49 Rue Berger, dans le 1er arrondissement.

On y trouvera non pas de jeunes premiers venus tester leurs premières blagues pour jauger leur capacité à se lancer dans l’humour ou non, mais bien des artistes confirmés. On peut découvrir quelques-uns de ces stand-uppers aguerris dans le teaser proposé sur le compte Instagram de cette nouvelle scène : Panayotis Pascot, Fadily Camara, Jason Brokerss, Lenny M’Bunga, Roman Frayssinet, John Sulo, Yacine Belhousse, Djimo, Hakim Jemili, en bref ceux qui font les beaux jours de la discipline en France.

Des règles nouvelles

Logiquement, il n’y aura donc pas de paiement au chapeau comme le souhaite la tradition, mais bien des cachets pour les artistes qui viendront s’y produire. Normal. La subtilité notable, c’est la surprise que suscitera chaque soirée puisque le programme ne sera pas officiellement communiqué en amont. L’endroit disposera aussi d’un bar et d’un restaurant. La billetterie du Comedy Club ouvrira ce samedi 9 novembre. Fary devrait faire honneur de sa présence régulièrement, lui qui pour son spectacle Hexagone se confiait auprès de Fif sur l’intérêt de se produire dans de petites salles :

« Une fois que tu fais une grosse salle, les gens ont l’impression que lorsque tu t’attaques à une salle plus petite, c’est moins important. Alors que pas du tout. Là, il y a mille personnes pour une vraie connexion. Ils viennent chercher autre chose qu’à Bercy. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT