Un titre club pour le Marseillais !
C’est peu dire que le Marseillais a mis toutes les chances de son côté pour s’offrir une belle année… En effet, Soso Maness en 2020, c’est rien de moins qu’un court-métrage (Le sang appelle le sang), des clips en pagaille, et un deuxième album qui promet du lourd, Mistral. Un disque qui comptera de précieux featurings, mais également le fameux So Maness qui se retrouve enfin clippé !
À LIRE AUSSI
Soso Maness : Lacrim, DA Uzi, Alonzo et Hornet La Frappe sur son album
Son album « Mistral » disponible le 3 avril prochain
De Soso Maness, on connaît son quartier de Font-vert, son passé en prison, son franc-parler et sa manière très crue d’aborder les sujets qui collent à la vie de rue. Mais Soso, c’est aussi une sacrée polyvalence derrière le micro et une bonne humeur à toute épreuve, comme on a pu s’en apercevoir dans l’épisode 2 du Booska Classico.
Aujourd’hui donc, c’est de cette bonne humeur dont il est question avec So Maness, un hit en puissance. Un morceau teasé depuis de nombreux mois sur les réseaux sociaux et dont le refrain vous fera bouger frénétiquement. NB : il vous restera aussi dans la tête pour les six prochains mois, au minimum !