Actualités Sport

Le design du prochain maillot du PSG a fuité [PHOTOS]

Le design du prochain maillot du PSG a fuité [PHOTOS]

Alors, vos avis ?

Les préparatifs pour la saison prochaine ont déjà débuté en interne du côté du PSG. Le design du maillot domicile que porteront les joueurs pour la saison 2020-2021 a d’ailleurs fuité sur internet.

À LIRE AUSSI 
PSG – Dortmund : un huis clos coûterait un pactole à Paris !

Le maillot Hechter de retour

L’heure des fuites des maillots est arrivée. Chaque année, vers le mois de mars, les designs des premiers maillots que porteront les équipes lors de la prochaine saison font irruption sur le web. Ce mercredi 4 mars, c’est rien d’autre que celui du Paris Saint-Germain qui a leaké sur les réseaux sociaux. C’est le média Culture PSG qui a le premier mis la main sur les précieux visuels. Conformément à ce qui était attendu depuis déjà plusieurs mois, pour le cinquantenaire du club (fondé en 1970), les Parisiens porteront de nouveau le fameux maillot Hechter qui est associé à l’histoire du club. Créé en 1973, il a été porté par les Franciliens sans discontinuer de 1973 à 1988. Son design très sobre et élégant est seulement perturbé par quelques zébrures de bleu sur les épaules ainsi que sur les flancs. En espérant pour les supporters que les joueurs qui porteront cette tunique sauront écrire une belle page dans la longue histoire de leur club…

Le match qui valait 5 millions

Les fans de foot ont pour l’instant été épargnés par la menace du coronavirus… jusqu’à aujourd’hui. En effet, les risques de huis clos se font de plus en plus pressants et concernent un match crucial du mois de mars : la rencontre entre le PSG et le Borussia Dortmund prévue au Parc des Princes le 11 mars prochain dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les rumeurs d’un huis clos bientôt prononcé par les autorités ne cessent de circuler et le quotidien sportif L’Equipe s’est penché sur les éventuelles conséquences financières. Ainsi, si un huis clos était effectivement déclaré pour ce match, le PSG s’assiérait sur 5 millions d’euros de recettes « jour de match » qui comprennent la billetterie, l’hospitalité et les ventes diverses réalisées à cette occasion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT