Ce clip teasé sur les réseaux est enfin dispo !
Aperçu du côté de la cité phocéenne il y a quelques jours à travers diverses vidéos snapchat, Rohff vient de dévoiler ce pourquoi il s’est déplacé. 9+4=13 est le nouveau clip que nous propose l’artiste, en collaboration avec le groupe marseillais Guirri Mafia, l’un des rares featurings de son dernier album Surnaturel.
À LIRE AUSSI
Rohff lance son année 2020 avec un freestyle [VIDEO]
Paris en tête, Marseille au coeur
Pas de temps à perdre pour Housni. Aussitôt libéré du carcan de la justice, il a tenu à retourner au travail rapidement. Pour continuer de faire vivre son album Surnaturel, il s’est rendu à Marseille pour tourner le clip de sa collaboration avec la Guirru Mafia. Un 9+4=13 qui a réuni pas mal de monde devant la caméra de Hansley, pour un visuel bouillant au coeur du ghetto et de son ambiance surchauffée.
L’adrénaline monte comme Rédoine Faïd / La street me soutient comme Béatrice Dalle
Retour aux affaires
Avec ce cinquième extrait de Surnaturel, Rohff marque son come-back et nous fait bien comprendre que 2020 se fera avec lui. Cet album long de 30 titres fut libéré en décembre 2018 et comptait quelques rares featurings avec Niro, Leck, Guirri Mafia et Nassi. Sorti de prison à la fin du mois de novembre 2019, Rohff avait livré un message à ses fans sur les réseaux :
« Libre depuis ce matin !! À tout ceux et celles qui ont pensé à moi Merci pour vos messages de soutien. À tout ceux et celles qui ont tenu à m’écrire. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fais une suite royale ! Merci bcp Force à vous. 4ème droite promenade terminée !!!! #D1 #Ryfleu. Force Courage et Honneur j’vous oubli pas les frères. Bientôt votre tour insha Allah ! #Toutpasse #incassable » (sic).
Peu de temps après ça, le rappeur du 94 a livré un freestyle ou l’extrait d’un nouveau titre interprété en studio. Rohff est définitivement back dans le game.