Actualités Sport

Salah et Henderson, papas 9 mois après la reds-montada !

Salah et Henderson, papas 9 mois après la reds-montada !

Quand la rubrique sportive passe par la case carnet rose…

Le football, ce sport universel qui fait voyager, vivre des émotions particulièrement fortes et rencontrer d’autres cultures… Une foule de possibilités, comme par exemple lors des campagnes européennes des cadors du moment. L’année dernière, les supporters de Liverpool ont d’ailleurs sérieusement vibré avec une victoire finale en Ligue des Champions contre Tottenham, mais aussi et surtout une demi retour de dingue contre le FC Barcelone. Une remontada en bonne et due forme de la part des Reds, qui entre encore un peu plus dans l’histoire aujourd’hui… On vous expliquer pourquoi.

À LIRE AUSSI 
Arsène Wenger de retour à Arsenal ?

Une soirée inoubliable…

Le 7 mai 2019, le FC Barcelone, après avoir marqué l’Europe de la même manière face au PSG, a dû subir la dure loi de la remontada contre Liverpool. Après un score défavorable de 3 buts à 0 à l’aller, les Reds on fait plus que le travail au retour, pliant les catalans avec une victoire retentissante à Anfield, 4 buts à 0.

Un match de légende qui aura laissé pas mal de souvenirs aux fans du ballon rond… Mais pas seulement. En effet, on a récemment appris que deux joueurs majeurs de Liverpool, Mohamed Salah et Jordan Henderson ont tous les deux vu leurs femmes accoucher, soit 9 mois après la fameuse « Reds-Montada ». De belles naissances donc, et une information plutôt sympathique qui rappelle la hausse des natalités évoquée en Catalagone après la manita du Barça de Guardiola contre le Real de Mourinho (5-0) en 2010.

Les Reds déjà champions ?

Cela fait maintenant bien des décennies que Liverpool court après un titre en championnat. Une Premier League qui échappe aux Reds depuis de trop nombreuses années, mais qui ne devrait plus tarder à arriver. En effet, après avoir trop patienté, le club de la Mersey s’affirme aujourd’hui comme un ogre en Angleterre. Au menu de cette saison en PL, on compte qu’un seul petit match nul et 24 victoires en 25 rencontres pour les Reds… Alors, c’est pour quand la remise du trophée ? Surtout quand on sait que Manchester City, son dauphin, est à 22 points derrière !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT