En direct du futur…
La dernière fois qu’on avait croisé Kekra dans nos pages, c’était à l’occasion d’un drôle de contenu… Un nouvel épisode de l’émission 72 heures avec qui a pris place nulle part ailleurs qu’au Japon, en sa compagnie. Fin connaisseur des rues de Tokyo et de la culture locale, le rappeur a d’ailleurs fait un peu plus que nous emmener sur place. En effet, l’artiste masqué aura pris soin de balancer un freestyle tout feu, tout flamme. Place donc à Booska Césarienne, une grosse performance dans le plus pur style de Kekra.
À LIRE AUSSI
Kekra dans le futur avec « CLS » [VIDEOCLIP]
Kekra tient sa Booska promesse
Les néons tokyoïtes, une cagoule et dessous, Kekra évidemment. Voilà ce que donne à voir le freestyle Booska Césarienne, qui profite évidemment du style du rappeur, de sa gestuelle, mais surtout de ces phases référencées à souhait et de ces skills en termes de flow. Et que dire de ce refrain, où le mot césarienne, habituellement réservé à la naissance difficile de certains nouveaux-nés, est un clin d’oeil au film culte Alien ? On vous laisse vous faire votre propre avis, en direct du futur.
Dans les pas du rappeur à Tokyo
Globetrotter émérite, Kekra a l’habitude de voguer aux quatre coins du globe. Fidèle à Courbevoie, il a une autre ville de coeur, Tokyo. Invité à s’y rendre pour un shooting signé pour Maison Martin Margiela, il a décidé d’embarquer avec lui l’équipe de Booska-P, à savoir de Fif à Amad en passant par Nico le Colombien Nico, Thomas Guisgand et notre réal Alex Haze. De quoi découvrir le Japon d’une autre manière dans un 72 heures avec spécial, entre les rappeurs du coin, un des lieux phares du film Kill Bill, des parties de baseball et autres réjouissances. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’opportunité de voir ça, c’est juste ci-dessous que ça se passe !