Joueur extravagant au possible, l’Italien s’est encore fait remarquer…
Mario Balotelli n’est décidément pas comme les autres. Connu pour ses déclarations fantasques, ses gestes extraordinaires sur un terrain de football, sa célébration iconique un soir de demi-finale de l’Euro 2012 face à l’Allemagne et sa crête, l’attaquant ne laisse personne indifférent. L’ancien joueur de Nice et de l’OM s’est encore une fois fait remarquer le soir du nouvel an, mais pas pour les bonnes raisons. Féru d’automobile et de belles voitures, l’international italien a déjà connu quelques accidents par le passé. Et cette fois-ci, c’est le portail du voisin du joueur de Brescia qui a reçu une visite inattendue….
À LIRE AUSSI
Focus sur les équipes qui payent le mieux : Barça, PSG, Miami Heat…
Super Mario encastre sa voiture sur le portail de son voisin
C’est un article du Corriere della Sera, dans son édition du 1er janvier, qui revient sur l’accident. Arrivé à l’été 2019 à Brescia, Mario Balotelli était de sortie pour le Nouvel An. Et s’il est impossible de dire où l’attaquant a passé la soirée, on peut aisément deviner comment elle s’est finie. En effet, comme l’explique le quotidien italien dans son article, Balotelli s’est trompé de maison en rentrant chez lui en voiture au petit matin… et a embouti le portail de son voisin avec sa Fiat 500 Abarth. Super Mario a donc décidé de finir le chemin à pied, laissant sa voiture sur place avant que celle-ci ne soit prise en charge par la dépanneuse, ce qui a permis à quelques curieux de partager plusieurs clichés de l’événement.
Balotelli et les voitures, une histoire qui dure
Si l’affaire est passée quasi inaperçue, c’est que le triple champion d’Italie avec l’Inter Milan n’en est pas à son premier accident de la route. En 2010, à peine arrivé en Angleterre et à Manchester City, Balo percute une BMW avec son Audi R8. Si l’accident fait jaser, la réaction du joueur est mythique. Ce dernier déclare : « je m’en fous de la voiture, je ne l’ai reçue qu’hier soir ». Six ans plus tard, alors qu’il évolue à Nice, le joueur cartonne la Bentley de son agent, Mino Raiola. Cet été, le finaliste de l’Euro 2012 a fait le buzz en offrant 2000 euros à un barman de Naples si ce dernier se lançait dans le port avec son scooter…
À LIRE AUSSI
Focus sur les équipes qui payent le mieux : Barça, PSG, Miami Heat…