Un feat détonant…
Les fins d’années ont toujours leurs marronniers : les fêtes, Noel, Santa Claus, le sapin, la bûche, etc… Mais peut aussi compter son lot de featurings inattendus. En 2019, on clôture le millésime avec une connexion savoureuse, Django X Freeze Corleone. Cela donne le titre Cyanure et confirme la capacité de Django à performer sérieusement en équipe… De quoi annoncer une belle année 2020 ?
À LIRE AUSSI
Django et sa « Carcasse » en noir et blanc [VIDEOCLIP]
Une connexion inédite
Habitué aux morceaux sombres à souhait, aux ambiances pesantes et autres sonorités obscures, Django a choisi de faire les choses autrement qu’en solitaire aujourd’hui. En effet, l’artiste au crâne désormais rasé a choisi d’inviter personne d’autre que Freeze Corleone, rappeur qui comme lui s’est fait une spécialité des productions angoissantes. Deux univers qui s’accordent pour donner vie à un morceau intitulé Cyanure, du nom du célèbre poison… On vous laisse avec le clip réalisé par Dante Palma, un visuel qui a su faire sa loi sur YouTube en atteignant le top des tendances de la plateforme. Django X Freeze Corleone, une connexion inédite qui surprend et fait plaisir.
Django de retour au charbon
Il y a trois mois et après une assez longue absence, Django faisait son retour sur YouTube avec un clip en bonne et due forme, Fantôme. Un morceau dans la pure veine d’un rappeur physiquement transformé. Exit les cheveux longs, place à un crâne tatoué et une dégaine de skinhead… Parfait pour montrer à nouveau de quel bois le bonhomme se chauffe désormais et amorcer la suite, le visuel du titre Carcasse en noir et blanc. Reste qu’avec la nouveauté du jour, son fameux feat avec Freeze Corleone, on est en droit de se demander ce que l’artiste nous réserve pour l’année prochaine. Après ses trois clips en trois mois pour la fin de l’année 2019, il y a fort à parier que Django en a encore dans le moteur.