Le duo invite une nouvelles fois Laylow !
Ces dernières années, la vague belge a tout emporté sur son passage. Au rayon du rap venu du Plat-Pays, Les Alchimistes ont réussi avec une méthode bien à eux à délivrer des messages loin des tendances. S’appliquant à dévoiler son côté sombre à travers des productions toujours plus originales, le duo a retourné les cartes d’un rap rugueux pour proposer du neuf. Une façon de faire qui plaît à un autre autodidacte, Laylow, qui a répondu par l’affirmative à la deuxième invitation du binôme -oui, ils avaient déjà collaboré tous les trois sur le titre T’en veux encore. Cela donne un OVNI plus qu’appréciable, le fameux Vroum Vroum qui se dote d’un clip réalisé par Moncef Mkawed et Thibaut Lefevre…
À LIRE AUSSI
Les Alchimistes nous donnent « Rendez-vous avec la mort » [VIDEO]
Une connexion franco-belge pour terminer l’année en beauté
Habitués à jongler entre les genres et à s’offrir quelques excursions vers des sonorités rock, voire métal, Ruskov et Rizno ont fait dans une électro futuriste aujourd’hui. Normal quand on s’est que ce n’est personne d’autre que Laylow qui partage leur piste du jour, Vroum Vroum. Un morceau qui a de quoi vous pousser à appuyer encore un peu plus sur l’accélérateur et donc faire vrombir vos plus gros bolides. Tour à tour, chacun des rappeurs évoque sa vie dans un egotrip bien choisi sur une prod sur-mesure de BKH… à découvrir.
T’arrives en i, tu repars en hess / J’suis dans ta ville que pour un showcase
« OSEF », une nouvelle mixtape prévue pour le 17 janvier 2020
Pas du genre à chômer, Les Alchimistes ont profité du clip du jour pour annoncer la suite à venir. Le rendez-vous est donc pris pour le 17 janvier 2020, avec une nouvelle mixtape baptisée OSEF. Désormais, on attend de pied ferme la tracklist et la cover de ce projet…