Un sacré challenge !
Au cours de ces dernières années, Booska-P aura proposé de nombreux nouveaux concepts à ces internautes. Du Journal du Rap jusqu’au Wesh en passant par Dans La Gova ou encore Sapé Comme, Shop ça, L’Interview Carrée et les Fif Stories, il y en a eu pour tous les goûts ou presque. Autre format à mentionner et pas des moindres, le fameux Un son en une heure… Un drôle d’exercice qui compte sur la synergie entre producteurs et artistes pour produire du très lourd en un minimum de temps. Lors de la première édition de l’émission, c’était l’instinctif et productif PLK qui s’y collait. Aujourd’hui, place à un membre de la jeune garde hexagonale, Larry.
À LIRE AUSSI
Larry impressionne avec le freestyle « Booska Beriz » [VIDEO]
Une performance inédite !
Reconnu par beaucoup comme un kickeur hors-pair, Larry a su grimper sur la scène d’un bouillant rap game à force de freestyles dantesques et de performances particulièrement stylées. Travaillant en famille, l’Alsacien suit la même ligne de conduite depuis ses débuts et apparaît aujourd’hui comme l’un des rookies les mieux armés du pays. Ce n’est donc pas pour rien que Booska-P a sélectionné le bonhomme pour réaliser un son en une heure. Un challenge relevé par le rappeur, accompagné par la crème de la crème du beatmaking, Junior Alaprod, Le Motif, Louis Dureau et Stork, rien que ça ! Et le tout sous l’oeil de notre Booska Colombien Nico ! Tout un processus créatif à vitesse grand V, à découvrir juste ici !
Quelle année pour Larry ?
Débarqué sur la toile avec d’impressionnants freestyle, Larry a su faire sa place avec un sens particulier du kick et une gestuelle bien à lui. Récemment, celui qu’on a aperçu sur le percutant Booska Beriz et dans une émission du Wesh a même fait encore plus fort. En compagnie de RK, il a signé un véritable hit, Woin-woin. De quoi imaginer du très lourd pour 2020…