La suite logique du premier volet.
Il y a tout juste deux semaines, Aladin 135 avait fait parler de lui en débutant une nouvelle série de freestyles nommée Athéna. Il revient aujourd’hui sur la toile pour gratifier ses auditeurs d’un nouveau titre, Ferme les Yeux II, conçu comme la suite d’un morceau paru il y a cinq ans.
À LIRE AUSSI
Aladin 135 profite du « Moment » présent à Marrakech [VIDEOCLIP]
Aladin 135 en mode nostalgique
En août 2014, Aladin 135 s’illustrait sur une track à la prod envoûtante nommée Ferme les Yeux. Une production particulièrement populaire qui culmine encore aujourd’hui à plus de 1,4 millions de vues sur sa chaîne Youtube. Après avoir pris une petite pause avec le rap il y a encore quelques mois de ça, il a décidé de revenir en force sur le devant de la scène. Et aujourd’hui, il reprend donc Ferme les Yeux pour lui octroyer une suite en bonne et due forme.
C’est sur un ton moins agressif qu’il s’illustre aujourd’hui pour aborder le thème d’une histoire amoureuse. Il évoque avec une grande justesse la peur de ne pas pouvoir protéger l’être aimé. Côté visuel, Aladin 135 a très logiquement choisi pour mettre en images son morceau de représenter un couple, uni pour le meilleur et pour le pire. Une vidéo assez sombre et aboutie qui permet de bien mettre en valeur l’atmosphère sur titre.
Parfois, j’aimerais te protéger, pouvoir te bander les yeux / Tu sais ce monde te veut du mal /J’mets ma tristesse dans l’OCB, j’laisse mon esprit dans les cieux levé jusqu’à 7h du mat