Le troisième volet de la série de freestyles « B.O.S.S » !
Junior Bvndo s’est imposé en 2018 comme l’une des figures les plus prometteuses de la nouvelle génération. Le Parisien continue de faire ses preuves en poursuivant sa série de freestyles entamée en août dernier. Pour BOSS#3, le rappeur à fait appel à l’un des représentants du désormais célèbre Bat 7 du Parc aux Lièvres d’Evry, aka Shotas. Découvrez sans plus attendre les deux newcomers de l’année 2018 sur Allo ça dit quoi ?
À LIRE AUSSI
Junior Bvndo bosse comme un « Boss » [VIDEOCLIP]
Une connexion évidente
Il n’est en effet pas très surprenant de voir ces deux MCs côte à côte le temps d’un clip. Ces deux rookies font d’ailleurs preuve d’un style pour le moins complémentaire comme en atteste ce featuring. Tous deux biens plus assurés qu’à leurs débuts dans le rap, Junior Bvndo et Shotas s’illustrent sur un egotrip particulièrement entraînant. Tourné au coeur du Bat 7, le clip nous plonge d’autre part dans une ambiance festive propre à ces deux représentants de la nouvelle génération du rap.
Deux artistes dans le viseur de Booska-P !
Entre cette année et l’année dernière, nous avons eu affaire à de nombreuses reprises à ces deux rappeurs particulièrement prometteurs. En effet, concernant Junior Bvndo, Nico notre Booska Colombien lui avait rendu une petite visite en mars dernier dans le 18ème arrondissement de Paris pour le huitième épisode de la saison deux du Wesh. Deux semaines plus tard, c’est dans le Bat 7 qu’il rencontrait Shotas pour le présenter en cinq points aux spectateurs de Booska-P. Ce dernier s’était par la suite confié à la rédac’ pour une interview écrite, l’occasion de l’interroger notamment sur son entourage qui fut l’une des raisons de sa réussite : « J’écrivais des textes, mais mon frère et les potes me disaient toujours quand c’était nul. Mais le truc, c’est que plus on te dit ça, plus t’as envie de tout niquer. Je me suis laissé aller et je n’ai pas lâché ! Aujourd’hui, ça me rend fier car on me valide. »