Une connexion sudiste de feu !
Marseille est au top de sa forme ! Pour Halloween, la Guirri Mafia et Alonzo se sont maquillés en démons dans le nouveau clip de l’organisation criminelle…
À LIRE AUSSI
La Guirri Mafia rend hommage à sa ville, « Marseille » [VIDEOCLIP]
Un featuring 100 % marseillais !
La Guirri Mafia continue son travail de sape. Le quatuor originaire de la plaque tournante du rap en province – pour ne pas dire Marseille – abat ses dernières cartes en cette fin d’année. Auparavant, cette mafia du sud s’est emparée de l’été afin de le marteler de morceaux pour nourrir les fans. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a osé… En juillet dernier, les quatre rappeurs propageaient leurs ondes partout sur Fait danser les schmits, un titre plein d’ambition. En août, ils clamaient leur amour pour leur ville de toujours, Marseille.
En ce jeudi 7 novembre, la cité phocéenne reste toujours au coeur de leur musique. Si elle n’est pas le sujet principal de leur texte, l’affiche y fait fortement référence puisque le quatuor est allé débusquer Alonzo pour un titre un cinq têtes ! Nommé Hanka Man, le morceau est l’occasion pour le quintette éphémère d’étaler un egotrip vicieux entre deux odes à leur violence inouïe. Le clip, lui, s’inscrit dans les festivités de Halloween : tous ont la moitié de leur visage maquillée à la manière du Joker, celui-là même qui fait un carton dans les salles obscures. Enfermés dans une pièce aux murs tapissés de sang, ils font froid dans le dos sur une production trap.
Un projet à venir ?
L’organisation criminelle de la Guirri Mafia s’est faite très discrète durant le premier semestre de l’année. Sans doute, elle s’est enfermée en studio afin de concocter de la nouvelle sauce à servir pour le plus grand bonheur des babines de leurs fans. Depuis le début de l’été, ils dévoilent petit à petit les fruits de leur dur labeur et leurs efforts sont récompensés : Fait danser les schmits culmine aujourd’hui à plus de 1,5 millions de vues sur YouTube ! Le featuring avec Alonzo pourrait leur permettre de gagner en exposition avant d’enchaîner avec, peut-être, un nouveau projet ? Affaire à suivre…