Actualités Sport

Zlatan de retour en Espagne ? Le joueur livre sa vérité…

Zlatan de retour en Espagne ? Le joueur livre sa vérité…

Encore un coup de com’…

Parfois, il est difficile de suivre Zlatan Ibrahimovic… Que ce soit sur la pelouse, avec des gestes venus d’ailleurs ou dans sa communication, le bonhomme est assez déroutant. Et quand cela fait maintenant plusieurs semaines que la question de son avenir se pose, il est normal de ne plus avoir les idées claires. Alors qu’il était annoncé en Italie, le Z a préféré annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait remettre les pieds en Espagne.

Une bonne nouvelle pour celui qui n’a passé que trop peu de temps sous le maillot du FC Barcelone ? Pas franchement, car il s’agissait surtout d’une publicité…

À LIRE AUSSI 
MLS: éliminé des playoffs, Zlatan fait polémique avec un geste déplacé

Quand Ibra nous refait le coup !

Alors que son parcours du côté du Los Angeles Galaxy ne s’est pas terminé de la meilleure des manières (élimination dans la course au titre face au rival du Los Angeles FC), Zlatan Ibrahimovic avait décidé de faire trembler les réseaux sociaux avec un simple « Hola Espana, devine quoi, je reviens« . Quelques mots pour suffire à imaginer un retour de l’attaquant suédois du côté de la péninsule ibérique… Malheureusement, il ne s’agit là que d’un coup de communication destiné à promouvoir l’arrivée du site de paris sportifs Bethard chez nos voisins.

Notons que ce n’est pas la première fois que l’ancien du Paris Saint-Germain nous fait le coup. A l’occasion de la coupe du monde 2018, il avait teasé pendant un temps un pseudo retour avec la sélection suédoise en annonçant qu’il allait bien être présent en Russie… Finalement pour le bien d’un sponsor.

Quelle nouvelle aventure pour le Z ?

Les pistes sont aujourd’hui aussi nombreuses que floues pour Zlatan Ibrahimovic… Après une expérience chez l’oncle Sam, le buteur se verrait bien retourner en Europe. Naples et Bologne sont les clubs les plus cités dans les médias, de quoi terminer une belle aventure dans un pays qu’il connaît bien, l’Italie, pour avoir joué à la Juventus, à l’Inter, ainsi qu’à l’AC Milan.

Boca Juniors a également été sur les rangs… Alors Ibra, tu te décides quand ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT