Actualités Sport

PSG-OM : un supporter de l’OM enfile son maillot au Parc [VIDEO]

PSG-OM : un supporter de l’OM enfile son maillot au Parc [VIDEO]

Et il se fait rapidement stopper…

Durant la lourde défaite de l’OM (4-0) dimanche soir face au PSG, un Marseillais a brillé : dans les tribunes du Parc des Princes, cernés de supporters locaux, il a brièvement exhibé son maillot de Marseille… avant d’être pris à partie.

À LIRE AUSSI 
Karim Benzema défie Booba, Lacrim et Alonzo [VIDEO]

Courageux ou inconscient ?

Hier soir a eu lieu le Classique de la Ligue 1 : le premier affrontement de la saison entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, en forme moyenne mais qui a retrouvé des couleurs grâce à son attaquant de pointe Benedetto. Le match s’est joué dans l’antre des Franciliens, le Parc des Princes. Malheureusement pour le football, les supporters de l’OM ont été interdits de déplacement : ils n’ont pas pu donner de la voix pour leurs joueurs, bien en peine lors de cette onzième journée de Ligue 1.

Un irréductible supporter du club phocéen a quand même tenté le coup. Moins d’une heure avant le coup d’envoi, alors qu’il était entouré de Parisiens, il a exhibé le maillot domicile de l’Olympique de Marseille, ce qui a fortement déplu aux supporters locaux qui lui ont adressé quelques chants assez hostiles… Des stadiers sont rapidement intervenus afin de lui demander de couvrir le dit maillot de la discorde avant que les choses ne dégénèrent.

https://twitter.com/booska_p/status/1188531855194238976

Lourde défaite de l’OM

Le premier Classique de la saison a tourné au vinaigre pour les Marseillais. Venus sur le terrain avec de bonnes intentions, illustrées par un pressing très haut mais désordonné, les Phocéens ont vu leur plan de jeu être brisé par la maîtrise technique de l’entrejeu parisien. Verratti n’a cessé de casser les lignes adverses grâce à des passes bien senties, portant ainsi le danger sur la surface de l’OM. En une mi-temps, Kylian Mbappé et Mauro Icardi ont eu le temps de planter un doublé chacun, bien aidés par un Di Maria au top de sa forme à la passe. Une deuxième mi-temps vierge en buts a achevé la déconvenue des visiteurs, battus sèchement 4 buts à 0.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT