Dont une probable surprise… ?
Depuis maintenant un an, Aya Nakamura a imposé sa dictature dans les charts des top ventes. Grâce à ses nombreux hits tous plus accrocheurs les uns que les autres, elle s’est construite une renommée conséquente sur laquelle elle compte bien capitaliser pour atteindre les sommets : ce jour, elle nous en dit plus sur la suite de ses projets.
À LIRE AUSSI
Dabs et Aya Nakamura ne sont pas près de te «Follow Back» [VIDEOCLIP]
Un invité surprise ?
Grâce à la force de frappe de son deuxième projet solo Nakamura, la chanteuse s’est rapidement positionnée parmi les têtes d’affiches les plus importantes de la musique en France. A l’étranger, elle a également su conquérir : en Belgique, elle a décroché un disque d’or tandis qu’aux Pays-Bas, elle a réussi la prouesse d’aller chercher un disque de platine ! Dans l’Hexagone, l’album porté par des singles imparables comme Djadja, Copines, Pookie ou encore La dot a plastifié les charts et est aujourd’hui certifié triple disque de platine. Pleine d’ambition, Aya Nakamura aimerait forcément soulever le graal pour tout artiste : le disque de diamant. Ainsi, elle a annoncé à ses fans le 10 octobre une prochaine réédition de son album avec cinq nouveaux titres. Une semaine plus tard, elle a dévoilé les noms de tous les morceaux. Parmi eux figure un remix de Sucette sans que d’autres invités aient été mentionnés. Deux solutions sont alors possibles : soit Aya Nakamura s’occupera seule de revisiter son titre, soit elle nous cache un featuring de gros calibre… Quand on sait que Stormzy, grosse tête d’affiche en Grande-Bretagne, traîne dans les commentaires du post de la chanteuse, il y a de quoi se poser des questions…
Tracklist de la réédition de Nakamura d’Aya Nakamura :
- Soldat
- Idiot
- 40%
- Claqué
- Sucette (Remix)
Aya, connue à l’international
Tout au long de l’année 2019, Aya Nakamura n’a cessé de récolter les fruits de son succès. Outre ses succès chez nos voisins belges et néerlandais, la musique de la chanteuse a résonné jusqu’aux Etats-Unis. En effet, des rappeurs américains ont eu vent de son art : Tory Lanez a remixé Djadja alors que Lil Pump est apparu sur un remix de Pookie. A l’international, elle a notamment été mise à l’honneur dans le prestigieux New York Times qui a fait d’elle l’artiste française à suivre. Elle a signé une apparition très remarquée durant le gala de Vogue et sa musique est passée dans la série Netflix à succès Elite.