Le S passe au crible du style !
Notre émission Sapé comme est de retour et s’intéresse cette fois au plus grand scélérat du rap game : SCH. Au programme de ce quatrième épisode, un retour sur le style du rappeur et sa relation au monde de la mode.
À LIRE AUSSI
Sapé comme… Hamza [VIDEO]
Des influences méditerranéennes
Arrivée avec le titre la Mallette, SCH a explosé auprès du grand public avec Champs Elysée dans lequel l’artiste a fait preuve d’innovation stylistique, venant rompre avec les codes préétablis et stéréotypés du style vestimentaire de la scène rap français. Inspiré par son entourage depuis son plus jeune âge, avec un père charismatique et élégant, le S a toujours accordé une place importante à l’apparence. Son look est à la croisée de plusieurs influences venues de son entourage, sa ville natale : Marseille, ou encore l’Italie. Elegant, pop-urbain et fashion, l’artiste travaille son style en faisant confiance à des marques de prestiges nées à Milan ou encore Florence, comme Versace, Prada ou encore Gucci… Belles coupes, beaux tissus, SCH est avant tout un amoureux de la haute-couture et donc de la qualité.
Des connaissances certaines
Plus qu’amoureux, SCH est un connaisseur. Nouveaux créateurs et nouvelles tendances, l’artiste aime se tenir au courant de ce qui bouleverse le monde de la mode. Un savoir que le rappeur met en avant en réalisant son dernier clip, Haut Standing, au coeur du Palais Bulle. Une villa de 1200m² au design unique imaginée par l’architecte Antti Lovag et rachetée en 1991 par le créateur français, Pierre Cardin. Un emblème du luxe et de la mode qui aura, par ailleurs, accueillis plusieurs défilés de mode. En s’appropriant la demeure pour quelques minutes de clip, SCH réalise un rêve et met en avant son affection et ses connaissances pour le sphère de la haute-couture. Une réussite. On vous laisse découvrir tout cela en images au travers de notre nouvel épisode de Sapé Comme.