Une vision prémonitoire ?
Celui qui posait récemment sur l’instru 7 Days de Craig David est de retour avec le clip CLS, un titre phare de son album Vréalité. Teasé en amont sur ses réseaux, la vidéo du morceau délivre ses secrets aujourd’hui, avec un scénario tout à fait inhabituel plongé dans l’esthétique préférée de Kekra, en noir et blanc.
À LIRE AUSSI
Kekra remixe Craig David dans son dernier freestyle [VIDEO]
Kekra dans un monde robotisé
Dans un monde futuriste mais peut-être pas si éloigné du notre (vu la tournure des événements), Kekra présente un clip de science-fiction : CLS (C’est la street). La majorité des hommes ont été remplacés par des robots. Clients, bosseurs, membres de l’armée, ces derniers ont investi les différentes couches de la société, mais la street est toujours la même. Le rappeur et ses acolytes masqués eux aussi s’adaptent malgré la déshumanisation galopante de l’environnement. Le concept a été réalisé par Kekra et les robots par les américains de Nickels.
Les centimes remplacent pas les sentiments / Et j’traverse le désert coincé dans mon bâtiment
Toujours en stud’
Avec la parution de son Vréalité au mois de juin, Kekra a livré un neuvième projet à ses franjos. Depuis 2016, l’artiste de Courbevoie a publié ses fameuses Freebase, sa série d’opus baptisée Vréel, et un premier album, Land, en 2018. Evoluant toujours selon ses propres codes, Kekra a étoffé encore sa discographie avec Vréalité, album pour lequel il s’est armé d’un featuring unique, le premier de sa carrière, avec Niska pour le morceau éponyme Vréalité. Avec CLS, il donne un souffle nouveau à ce projet tout en se montrant tourné vers le futur; il a récemment repris l’instru du single 7 Days de Craig David pour un 7 Flows à sa sauce. Preuve que Kekra s’agite en studio à l’heure où l’on parle.