Masques à foison !
Le rappeur originaire de Courbevoie continue son humble parcours semé de nombreux projets. Son dernier en date, Vréalité, a vu le jour dans les bacs dans le courant du mois de juin. Après avoir été un temps extrêmement prolifique – entre 2016 et maintenant, il a sorti pas moins de huit projets dont les trilogies Freebase et Vréel -, il a quelque peu ralenti sa production mais pas sa créativité. Fort dans l’image, il prépare un nouveau clip…
À LIRE AUSSI
Kekra remixe Craig David dans son dernier freestyle [VIDEO]
Rendez-vous mercredi !
Adepte des clips de grande qualité – en attestent les vidéos réalisées pour 10 Balles ou encore Viceland, deux titres issus de son projet Land paru dans les bacs l’année dernière -, Kekra compte bien régaler les mirettes de ses nombreux fans en illustrant son dernier album en date. Cette série, il l’a débutée avec le single Vréalité qui a marqué le premier featuring de sa carrière : il s’est offert Niska pour un clip majestueux en noir et blanc.
Cette fois, il compte bien se mêler à la grande fête de la rentrée tout en poursuivant l’exploitation de son dernier disque en date. Par le biais d’un teaser posté sur tous ses réseaux sociaux ce mercredi 25 septembre, il a annoncé la parution très prochaine du clip de CLS (pour C’est la street) : il est attendu sur YouTube ce mercredi 2 octobre. La bande-annonce montre trois hommes masqués qui marchent sur des rails de train. Que nous prépare donc le rappeur de Courbevoie ?
« Vréalité » toujours disponible
Le vendredi 21 juin dernier, Kekra a lancé les hostilités estivales à l’occasion du solstice d’été en publiant sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album, Vréalité. Cinquième album studio de sa carrière, il est le premier de ses disques à bénéficier d’un featuring, en l’occurrence Niska. Toutefois, une version solo du dit morceau est disponible en tant que bonus track de l’album de treize titres. Contrairement à ce que peuvent faire croire les chiffres, avec ce disque, le rappeur masqué à réalisé son meilleur démarrage en première semaine : aux 1 600 ventes s’ajoutent les 1 200 packs vendus sur son site internet.