… Doums et Elams !
Mac Tyer, RK, Rémy, Bosh, Zikxo, Doums et Elams… Voilà les sacrés invités que l’on peut retrouve aux côtés de Hatik dans son dernier clip. Un visuel nommé Welcome, histoire de présenter la rue telle qu’il la connaît, en plus de livrer une partie de son univers froid et nerveux. Une belle promotion de la récente sortie de sa mixtape chaise pliante… A déguster tout de suite.
À LIRE AUSSI
Hatik entouré de chaises pliantes sur « TVRF » [VIDEOCLIP]
Du noir et blanc pour un clip violent
Jamais du genre à mâcher ses mots, Hatik a récemment fait forte impression en performant dans la célèbre émission de Fianso et Daymolition, Rentre dans le Cercle. Une entreprise poursuivie dans sa mixtape Chaise pliante, dans laquelle se trouve le clip du jour, Welcome. Un condensé de ce qu’est capable d’offrir le rappeur. Sur une production à quatre mains de Medeline et Ogee Handz, il envoie plunchline sur punchline pour décrire avec rage un lifestyle pas franchement rose… Et pour que le message passe encore mieux, c’est en noir et blanc qu’il a livré un clip réalisé par Neetch aux pieds des tours…. Et en équipe s’il vous plaît.
J’connais des keumés qu’on jamais taffé, des fautes de grammaire à chaque phrase, c’est l’charme de la street / Toi, on t’entend crier sous tous les toits le bruit qu’t’as fait / Les petits ont faim donc sur un coup d’tête ça part à Maastricht
Sa mixtape « Chaise pliante » disponible depuis le 30 août
C’est peu dire que le parcours du rappeur a pris un sacré tournant ces derniers mois. Entre une mixtape forte de 17 morceaux dont un featuring avec Bosh et une série de freestyles du même nom (Chaise pliante), Hatik a marqué son territoire. Et que dire de son premier rôle dans la série Validé de Franck Gastambide, prévue pour 2020 sur Canal+ ?