Un inédit pour la rentrée !
En peu de temps, Aya Nakamura a su s’imposer comme la tête d’affiche féminine incontournable de l’hexagone. Un statut partagé en France comme à l’étranger où l’intéressée n’a eu de cesse de récolter les récompenses. Après avoir largement profité du succès de son projet Nakamura, la chanteuse encore en pleine tournée de concerts à travers le pays nous dévoile son tout nouveau titre, le bien nommé Soldat !
À LIRE AUSSI
Aya Nakamura, un teasing original pour son single « Soldat » [VIDEO]
Aya veut son « Soldat »
Voilà bien longtemps que la reine de la pop française ne nous avait pas servi un titre inédit. En effet, compte tenu du succès fulgurant de son dernier opus, il semblait tout à fait logique que Aya profite de cette réussite en illustrant ses titres phares de clips hauts en couleurs. Ce fut notamment le cas de Pookie, son dernier visuel en date tourné dans un château digne du Roi Soleil. Pour satisfaire l’appétit de ses fans qui trépignaient d’impatience en attendant un peu de nouveauté, cette dernière a levé le voile sur Soldat, son tout nouveau titre. Comme à son habitude, elle aborde les tourments amoureux en trouvant les mots pour exprimer avec justesse les sentiments de la jeunesse. Mise en images par le réalisateur Vladimir Boudnikoff, Aya s’illustre dans une magnifique villa aux côtés d’un figurant incarnant ce fameux Soldat. Un scénario simple et efficace rappelant dans une certaine mesure celui réalisé pour le titre La Dot.
Une tournée des Zéniths automnale !
Si vous avez manqué le premier volet de la tournée de Aya Nakamura qui s’est déroulé ces derniers mois, il est encore temps de vous rattraper. En effet, l’auteure de Djadja se produira notamment au Zénith de Lille le 24 novembre, au Zénith de Rouen le 28 novembre, au Dôme de Marseille le 30 novembre pour ne citer que ces quelques dates. Elle rendra également visite à nos amis belges le 25 novembre au Forest National. Une option intéressante pour les parisiens qui n’ont pas saisi leur place assez rapidement dans la mesure où le Zénith de la Capitale affiche déjà complet.