Il est déjà de retour !
Décidément, le rappeur originaire de Courbevoie ne fait jamais rien comme les autres. Derrière son masque impénétrable se cache un rappeur toujours créatif, un cerveau qui bouillonne d’idées. Moins de trois mois après avoir sorti son tout dernier album en date, Kekra a souhaité montrer à son public qu’il ne l’oublie pas et que la suite promet d’être atypique…
À LIRE AUSSI
Kekra offre des Nike personnalisées à ses fans ! [PHOTOS]
Un sample surprenant…
Kekra n’a pas donné de nouvelles pendant l’été : il était sans aucun doute occupé à se ressourcer après un travail acharné en studio. Toutefois, il a brisé le silence en ce mercredi 4 septembre. Loin des déclarations, il a préféré s’exprimer comme il l’a toujours fait : en musique. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo d’une minute dans laquelle ses auditeurs peuvent découvrir un extrait d’un freestyle inédit. Baptisé #7Flows par le rappeur du 92, il sample le tube incontournable du chanteur Craig David, 7 Days. Sur une guitare sensuelle, Kekra distribue ses flows autotunés alors qu’on le voit en studio en train d’apprécier vigoureusement son travail. La légende, aussi mystérieuse que l’artiste, semble indiquer qu’une version longue de ce morceau pourrait arriver très prochainement… Restez à l’affût, comme il le disait dans 10 Balles.
« Vréalité » toujours disponible
Le vendredi 21 juin dernier, à l’occasion du solstice d’été et de la fête de la musique, Kekra a balancé sur toutes les plateformes de streaming son cinquième album studio nommé Vréalité. Depuis le début de sa carrière, le rappeur de Courbevoie s’est tenu à sa politique de ne bénéficier ni d’accorder le moindre featuring. Toutefois, pour ce projet, il a fait exception à cette règle avec une collaboration événement qui l’unit à Niska. La version sans le rappeur d’Evry est néanmoins disponible en tant que bonus track dans l’opus long de treize titres, à (re)découvrir en attendant la suite…