Quand la banlieue envahit la capitale…
Depuis déjà plusieurs mois, Hatik est devenu la nouvelle coqueluche du rap français. Grâce à sa série de freestyles labellisée CHAISE PLIANTE, il a accumulé les millions de vues qui lui ont permis de braquer les projecteurs sur lui. Désireux de faire de 2019 une année capitale dans sa carrière, il a envoyé son tout premier projet ce vendredi 30 août ! Pour son lancement, il a prévu de belles petites choses…
À LIRE AUSSI
Hatik veut bombarder en « Camaro Sport » [VIDEOCLIP]
Hatik trône sur la capitale
Grâce à sa série de freestyles, Hatik a développé toute une imagerie autour des chaises pliantes, objets qui sont monnaie courante dans tous les quartiers populaires de la banlieue parisienne – rappelons que le rappeur est originaire de Guyancourt dans les Yvelines (78). Habitué aux chaises pliantes de Decathlon, il les a introduites dans toutes ses réalisations, que ce soit lors de tournages à domicile ou à l’extérieur. Dans son dernier clip, TVRF, elles volent même avec lui…
Ce vendredi 30 août, alors que sa première mixtape Chaise pliante est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming, il a mis au point un coup de com’ qui devrait faire son effet. Dans la nuit du jeudi au vendredi, son équipe a fixé à même le sol de nombreuses chaises pliantes sur lesquelles sont apposées le hashtag #installetoi dans tout Paris. Des endroits clé de la capitale comme Châtelet, Bastille, République ou encore Gambetta en sont aujourd’hui ornées. En outre, le rappeur a souhaité en placer une en bas des locaux de Skyrock et une autre près du QG de son label Universal. Avec cette initiative, il compte sur le relais de ses fans sur les réseaux sociaux afin de créer un effet boule de neige autour de sa mixtape. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…