L’accessoire de l’été 2019.
Ce vendredi, Hooss signait sa toute nouvelle mixtape, la bien nommée French Rivera vol.3 Thleta Edition, avec pour l’accompagner une longue et belle liste d’invités. Quelques mois après avoir édité les visuels de Capuché en feat avec TK ou encore Caleçon avec Lorenzo, Hooss revient avec un nouvel associé. Il s’agit du clip de Lunettes 2 Ski, featuring Dinor RDT, tourné dans un endroit cher au coeur de ce dernier.
À LIRE AUSSI
Hooss: Tracklist de « French Riviera 3 » avec Jul, Soprano et Lorenzo
Une connexion Nord-Sud efficace
Pour son featuring avec Dinor, Hooss a rendu visite au rappeur footballeur dans son fief du 14ème arrondissement de Paris, plus précisément dans sa désormais célèbre laverie. Entouré d’une fine équipe, le duo livre une production bien ficelée composée des punchlines particulièrement enjouées le tout servi sur une prod saccadée. Comme souvent avec Hooss, le clip est criblé d’animations.
Hooss : un artiste authentique !
Dans le cadre d’un portrait accordé à Booska-P, Hooss s’est confié au sujet de sa personnalité et des dessous de sa discographie : « On me le dit souvent, mais je suis un mec assez simple. C’est important de rester sur terre, ça t’évite de prendre des gifles et ça t’aide à ne pas oublier les tiens, ta famille et tes amis » En ce qui concerne ses mélodies, le rappeur est formel : « C’est l’école marseillaise, ça vient du sud. J’ai voulu jouer là-dessus dans le passé avec Maman dort, A la Gustavo ou La Zone. Aujourd’hui, on peut croiser ça dans Darwa. En vrai, j’aime trop parler de femmes, faire dans la musique douce, même si je me suis fait connaître avec des morceaux plus durs, comme Cartes en mains. »