Khabib prévient l’irlandais.
Conor McGregor aurait dans l’idée d’assister au prochain combat de Nurmagomedov, qui prendra place en septembre prochain. Une volonté qui semble particulièrement déplaire au Daghestanais.
À LIRE AUSSI
Pour Khabib Nurmagomedov, McGregor ne mérite pas sa revanche
Un UFC 242 troublé par la présence de McGregor ?
C’est su : le come back de Khabib se fera dans le cadre de l’UFC 242, qui se tiendra le 7 septembre prochain à Abu Dhabi (Emirats arabes unis). Sur place, l’actuel champion des poids légers de l’UFC devra combattre Dustin Poirier, soit l’actuel champion des poids légers par intérim. Et puisque l’affiche est belle et que le programme promet, un certain Conor McGregor a fait part de son envie d’y assister. C’est Dana White, le président de l’UFC, qui a confirmé l’information : la superstar devrait faire le déplacement. La réponse de Khabib Nurmagomedov ne s’est pas faite attendre : « Il va être plus difficile de quitter Abu Dhabi que New York. […] S’il prévoit de venir, il ferait mieux de s’assoir et de regarder le combat, parce qu’il va lui être impossible de sortir l’un de ses trucs sournois là. […] Abu Dhabi n’est pas l’endroit pour se faire mousser. Laissez-le venir s’il en a envie, mais ses combines ne prendront pas sur place ».
McGregor toujours motivé pour une revanche
Nurmagomedov fait évidemment mention ici des dérapages ayant eu lieu après son combat contre McGregor en octobre dernier, et ayant découlé sur la suspension des deux sportifs. Nurmagomedov aura en plus du s’astreindre au paiement d’une amende de 500 000 dollars. Depuis, McGregor essaie tant bien que mal de pousser Khabib à la revanche : « Au final, c’est moi qui ait donné le dernier coup de la soirée, sur l’orbite de son frère. Quand bien même le match ne m’a pas été favorable, le combat me revient. Et crois-moi quand je le dis […] cette guerre n’est pas terminée. Si ce combat ne se déroule pas de nouveau, c’est de leur faute. Ils fuient. Je suis là pour le combat, et je suis là pour la revanche ».