Une apparition très remarquée.
En mai dernier, le New-York Times rendait visite à Aya Nakamura pour une interview distribuée outre Atlantique. Alors qu’elle enchaîne littéralement les succès entre rencontre d’exception, récompenses prestigieuses, la chanteuse s’impose également très logiquement dans le monde de la mode parmi le gratin de la fashion sphère. Son passage au gala de la Vogue Paris Foundation fut d’ailleurs très remarqué, on décrypte son look de la soirée juste ici !
À LIRE AUSSI
Oboy s'offre Aya Nakamura sur « Je m'en tape » [VIDEOCLIP]
Aya fait tourner les têtes
Hier soir, Mardi 2 juilet 2019, se tenait la sixième édition de la Vogue Paris Foundation au Trianon de Paris réunissant un parterre d’invités liés au monde de la mode et de la création. Ont notamment été aperçues Gigi Hadid, Carla Bruni, Marion Cotillard ainsi que certaines représentantes de la culture urbaine telles que Shay et Aya Nakamura. L’interprète de la Dot a été habillée par un styliste de renom qui n’est autre que Peter Dundas. Pour l’occasion il a choisi une robe à fleurs au décolleté plongeant orné de clou et ceinturée d’un corset. Lors de son dernier défilé, le styliste avait d’ailleurs ouvert le bal avec cette même tenue colorée.
Le monde sinon rien
Après avoir édité un premier album nommé Journal Intime, la carrière d’Aya Nakamura a pris un véritable coup d’accélérateur l’an dernier avec la sortie de son deuxième opus, Nakamura. Elle ne s’est d’ailleurs pas contenté de conquérir l’hexagone avec des tubes tels que DjaDja, Copines, la Dot ou encore Pookie, sa vibe a traversé les frontières jusqu’à finir en tête des charts aux Pays-Bas. Dans le pays de l’Oncle Sam également, la représentante du 93 a su se faire remarquer jusqu’à obtenir une nomination aux BET Awards qui se tenaient à Los Angeles. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la star en live, il n’est pas trop tard ! Après sa tournée des festivals d’été, elle reprendra la route en automne pour chanter dans les Zéniths de France !