Un artiste fidèle à son univers mais pas que.
En avril dernier, Roméo Elvis éditait son tout premier album solo, le bien nommé Chocolat. En amont du projet, il avait par ailleurs livré le clip paranormal du titre Normal dans une atmosphère des plus étranges. C’est toujours dans son style décalé que le Belge refait surface pour défendre son projet avec le clip de Soleil !
À LIRE AUSSI
Roméo Elvis s'offre la scène de l'AccorHotels Arena !
Roméo feat. le meilleur ami de l’Homme
Comme chacun sait, nul ne sera jamais aussi fidèle qu’un chien envers son maître, et ça, Roméo Elvis l’a bien compris. C’est donc cette relation impérissable qui unit l’homme et l’animal que le rappeur a choisi de mettre en avant. Alors que les paroles du titre laissent supposer que l’artiste aborde une relation fusionnelle avec une femme, c’est en fait tout le contraire qui est représenté à l’image. Présent d’un bout à l’autre du visuel, le chien de l’interprète, un ravissant toutou aux allures de Berger Allemand, lui permet de grimper les échelons en lui apportant bonheur, célébrité et richesse. Il incarne ainsi un véritable porte-bonheur. Ce dernier passe alors d’un mobil-home de camping à une villa avec piscine à l’issue de la vidéo. Petit bonus supplémentaire, dans les dernières secondes du clip, une invitée de choix vient se joindre à la fête. Celle-ci n’est autre que la frangine du M.C., la talentueuse Angèle qui figure en compagnie d’un charmant bulldog.
« Chocolat » toujours disponible
Si pour certains fans, l’attente fut particulièrement longue, elle en valait néanmoins la peine. En effet, après s’être imposé dans le rap game depuis de nombreuses années, Roméo Elvis s’est lancé dans la cour des grands avec un premier album long de 18 pistes. Ce dernier avait comptabilisé pas moins de 21 512 exemplaires vendus en première semaine dont 10 959 en physique, 1 124 en téléchargement et 9 428 en streaming. Afin de présenter cet opus au public, Roméo Elvis a planifié une tournée des Zéniths qui s’étirera jusqu’en novembre 2019 avec une date supplémentaire à ne pas manquer : l’AccorHotels Arena le 26 mars 2020.