Premier banger de la compilation !
Ces deux dernières années, le format de la compilation est revenu très fort dans le rap français. Après avoir bénéficié d’une cote très élevée durant les années 90, il est petit à petit tombé en désuétude, faute de pertinence vis-à-vis de l’évolution du rap. Grâce au streaming, il a retrouvé de l’intérêt. Les studios 50k l’ont bien compris…
À LIRE AUSSI
« Game Over vol.2 » : la date de sortie avec un feat Niro x Ninho
Une association de kickeurs
Alors que la compilation Game Over 2 s’apprête à voir le jour sur toutes les plateformes de streaming ainsi que chez les disquaires ce vendredi 28 juin, le premier single explosif continue de prendre de l’ampleur. Il y a quelques jours, c’est le featuring très attendu entre Ninho et Niro qui a été révélé sur la toile. Ce jeudi 27 juin, il prend vie sur YouTube à travers un clip à l’ambiance mafieuse.
Sur Kim Jong-il, les deux rappeurs d’élite s’adonnent à une passe d’armes de haut vol. Dans un morceau à deux couplets, c’est N.I qui ouvre le bal avec un seize empreint de banditisme. Après un refrain conçu à deux, le rappeur de Blois reprend le flambeau et délivre des flows acérés et rapides avec lesquels le rappeur aborde le crime et l’egotrip avec beaucoup de charisme. La production trap plonge les artistes dans une obscurité qui leur sied à ravir.
Rendez-vous ce Vendredi 28 juin !
Après une première compilation Game Over couronnée de succès – le projet a décroché un disque d’or et a abouti sur un gigantesque concert au Zénith de Paris en décembre dernier – les studios 50k ont choisi de remettre le couvert. Un an plus tard, c’est donc un tout nouvel opus qui s’apprête à débarquer partout dès le vendredi 28 juin. Encore une fois, un casting solide est de mise. Niro, Gradur, Ninho, Dadju, Dosseh, Black M, Koba LaD, Kaaris, Hornet la frappe, RK, Alonzo, 100 Blaze, DA Uzi, Naza, Bolémvn, KRK, Barack Adama, Vegedream, GLK, Franglish, Joe Dwet File, Yaro, Skaodi, Diddi Trix ou encore Le D ont répondu présent à l’appel d’Ibra et AKM.