Quand H&M ne suffit plus…
Depuis le début de l’année 2019, Dabs a su faire parler de lui en éditant quelques inédits. Nous le retrouvions justement aux côtés de son acolyte de toujours, le Sevranais Maes, pour Tes rêves, tourné à la montagne. Un titre très remarqué, notamment pour sa reprise audacieuse de la mélodie du titre culte du Saïan Supa Crew, qui n’est autre qu’Angela. C’est en solo qu’il revient en ce jour d’équinoxe, ambiancé et bien sappé pour le clip de Gucci Gucci.
À LIRE AUSSI
Dabs débarque sur l'instru « En tirant » [VIDEOCLIP]
Dabs en Gucci de la tête aux pieds
La mode et le rap sont plus que jamais liés, pour preuve, le nombre de morceaux dédié au lifestyle se multiplient dans le rap game. Après Lil Pump, c’est Dabs qui nous livre une version française du Gucci Gang, sur un rythme entraînant et très bienvenu en cette saison estivale. Arborant le double G en casquette, ceinture et veste, Dabs semble prendre en assurance sur ce clip tourné en boite de nuit. Très bien entouré, il livre ses meilleurs pas de danse tout en déroulant un flow efficace et bien ficelé. Ce titre fera, à coup sûr, danser les clubbeurs dans tout l’hexagone de juillet à septembre !
Y a ceux qui prennent au kilo et ceux qui prennent au gramme / Y a ceux qui veulent une tchoin et ceux qui veulent une madame
« Mainmise » dispo le 5 juillet !
Membre d’une scène sevranaise chaude bouillante, Dabs a su tirer son épingle du jeu en livrant ici et là quelques pépites très bien accueillies par la critique. Décidé à passer à l’échelon supérieur, il s’apprête aujourd’hui à livrer son tout premier album, 3 ans après son tube Ouloulou et ses 50 millions de vues, certifié depuis single de platine. Celui qui était à l’origine L’ingé son du quartier, à présent signé chez Warner, livrera donc son opus nommé Mainmise le 5 juillet prochain. Figurera sur la tracklist de gros featurings tels que Aya Nakamura et Orelsan ainsi que Maes pour le titre Tes rêves.