Broly a encore frappé !
Depuis l’automne 2018, Broly Nueve se montre particulièrement régulier dans sa production musicale. En effet, en septembre, février et mars dernier, le rappeur du 92 livrait respectivement 50k, 100k, 200k et 300k. Des titres percutants qui lui ont permis de toucher un public toujours plus large. Il est de retour à l’approche de l’été avec un morceau de circonstance, le bien-nommé Que pour la maille.
À LIRE AUSSI
Broly Nueve remixe « Moonlight » de XXXTentacion [VIDEOCLIP]
Broly en mode QPLM
Pour cette nouvelle performance, Broly Nueve a choisi de miser sur un titre d’inspiration cloud rap. Sur une prod particulièrement mélodieuse, le membre de l’écurie Bendo déroule un flow incisif et contrastant avec l’atmosphère de la piste. Pour ce qui est du visuel, nous avons ici affaire à de nombreux décors plongés dans la pénombre. Le représentant du 9.2. apparaît tantôt assis à une table de poker, tantôt à bord d’une décapotable roulant sur les quais de seine. En résumé, Broly Neuve signe avec Que la maille un morceau technique et maîtrisé très bienvenu avant l’arrivée de la saison estivale.
Six heures trois, je suis avec 3-4 gars autour d’un Jack Da / J’veux le 6.3 pour ça ça vail-tra fort / N’y vois pas de métaphore, je visser to-tos-ma
Un talent à suivre de près
Jeune rappeur originaire du département des Hauts-de-Seine, Broly fait ses premiers pas dans le rap au sein de la MJC de Saint-Cloud. C’est à l’âge de 15 ans seulement qu’il se fait repérer et débute sa carrière. Depuis, de nombreux singles pleuvent et la qualité est toujours de mise. Après avoir raflé les 50K, les 100K, les 200K et enfin les 300K sur Youtube, Broly est déjà de retour avec Que pour la maille. Technique et authentique, le rappeur du 92 reste fidèle à son art et ne nous déçoit pas.