Une frappe en pleine lucarne !
Dinor n’en finit plus de faire parler de lui ces derniers temps. Après avoir émergé dans le paysage du rap français à coups de freestyles bien sentis postés sur son réseau social de prédilection, Instagram, le rappeur et footballeur a choisi de passer aux choses sérieuses comme en témoigne sa sortie du jour…
À LIRE AUSSI
Dinor et Leto ne pensent qu'au « Benef » [VIDEOCLIP]
Première en solo !
Depuis quelque temps, Dinor semble professionnaliser sa musique. En effet, son buzz conséquent lui a valu les intérêts de plusieurs labels et c’est Columbia (filiale de Sony Music) qui a su rafler la mise. S’il persiste dans ses freestyles sur Instagram, en parallèle, il s’est adonné à la publication de singles avec des clips en bonne et due forme. Pour sa grande première, il s’est allié à Leto – qui s’apprête à sortie son deuxième opus solo Trapstar 2 pour le mois de juillet – sur un titre nommé Benef. En ce vendredi 7 juin, Dinor continue son bonhomme de chemin seul en sortant son deuxième titre en solo : J’dégaine. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas dans la dentelle… Lunettes de ski sur le nez, le rappeur déroule des flows abrupts sur une production criblée de basses tonitruantes.
Tout sur Dinor dans le WESH
La notoriété croissante autour de Dinor a fortement tapé dans l’oeil de la rédaction de Booska-p. De ce fait, Nico Colombien a décidé de partir à la rencontre du rappeur, en plein milieu de son quartier dans le 14e arrondissement de Paris, afin de le présenter au public rap. Comme à l’accoutumée, notre envoyé spécial décrypte en cinq points la personnalité artistique du rappeur. Style, influences, entourage, tout est dit sur l’homme aux lunettes de ski à cheval entre le rap et le football. En effet, outre ses activités musicales, Dinor envisage une carrière dans le ballon rond et a signé un contrat avec Sochaux (L2).