Actualités Sport

La strikeuse de la Ligue des Champions punie par Instagram

La strikeuse de la Ligue des Champions punie par Instagram

Quand mademoiselle Kinsey Wolanski fait des siennes…

Ce samedi 1er juin se tenait la finale de la Ligue des Champions entre deux clubs anglais et non des moindres, Liverpool et Tottenham. Si les Reds l’ont emporté deux buts à zéro grâce à Mohamed Salah et Divock Origi, sachez qu’une autre personnalité à sérieusement scoré. Ici pas de but en lucarne, de frappe croisée, de penaly ou de tir en pleine lucarne, mais plutôt quelques dribbles chaloupés au milieu de la pelouse et cela sans ballon s’il vous plaît ! On pense évidemment à la course folle d’une strikeuse nommée Kinsey Wolanski.

Un acte qui ne doit rien au hasard…

À LIRE AUSSI 
Sofiane, nouveau venu sur Twitch !

On vous présente Kinsey Wolanski

En effet, il s’agit ni plus ni moins que la petite amie du YouTubeur Vitaly Zdorovetskiy, le trublion americano-russe qui prend plaisir à secouer les réseaux avec sa chaîne « Vitaly Uncensored », le tout à base de contenus sexy. Une inscription placée sur le maillot de bain de la fameuse strikeuse Kinsey Wolanski, ce qui a permis au couple de s’assurer un sacré coup de communication ! Cette entrée sur la pelouse du Wanda Metropolitano de Madrid a été chiffrée à 3 900 000 de dollars de publicité gratuite.

Pas peu fier, Vitaly Zdorovetskiy a immortalisé le moment et a demandé sa belle en mariage sur les réseaux sociaux. Notons qu’il s’est grimé pour pouvoir assisté à cette finale, lui qui est interdit de stade depuis son irruption sur la pelouse de la finale de la coupe du monde 2014 entre l’Argentine et l’Allemagne.

https://twitter.com/booska_p/status/1134915675191959553

Un coup dur sur Insta

Néanmoins, Kinsey Wolanski n’a pas réussi son coup jusqu’au bout. Si samedi dans la journée son compte Instagram cumulait 300 000 followers, il est ensuite monté à 2,2 millions dès le dimanche matin. Un surplus d’abonnés qui n’a visiblement pas plu à la célèbre plateforme, qui a décidé de suspendre @kinsey_su, le profil de la strikeuse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT