Une combinaison inédite !
Le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône a fait son grand retour dans les bacs cette année après s’est absenté pendant près de deux ans et demi. Pour faire suite à Barlou, c’est avec Destroy qu’il est revenu faire parler la poudre. Après avoir multiplié les clips autour de cette sortie, Seth Gueko semble déjà tourné vers l’avenir…
À LIRE AUSSI
Seth Gueko et Sinik réunis sur un projet commun ?
Pour bientôt ?
Le week-end dernier, Seth Gueko était l’invité d’une nouvelle émission du QG diffusée sur YouTube et animée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Au cours de l’émission, le rappeur vétéran a abordé de nombreux sujets qui touchent notamment à la Thaïlande – alors qu’il a fermé son iconique bar à Phuket après dix ans de bons et loyaux services – mais également à son dernier album. Lorsque l’animateur l’aiguille sur la question des featurings qu’il rêverait de faire, le Barlou a glissé sans ambage une information qui devrait satisfaire son public : « On prépare un morceau avec Rohff qui peut être bien. » Que les fans de Housni et de Seth Gueko se réjouissent : leurs artistes préférés publieront bientôt leur première collaboration ! De plus, le rappeur du 95 a expliqué qu’il aimerait également travailler avec Lefa qui a récemment publié un EP surprise… La déclaration entière est disponible à partir de 29:06.
Quand le Barlou se confesse
Le vendredi 25 janvier, Seth Gueko faisait son retour chez tous les bons disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming avec son dernier album en date Destroy. Dans le cadre de sa promotion, le Barlou s’est autorisé un crochet par les bureaux de Booska-P afin de faire un bilan sur sa carrière et sur sa vie avec notre journaliste Thomas Guisgand. Durant cette interview, il parle notamment de la nouvelle génération : « Je suis arrivé dans le rap en connaissant mes classiques. Tu ne peux pas faire du foot sans connaître Zidane, Maradona, Abedi Pelé ou Basile Boli. (…) La mélodie, ça pallie la médiocrité de l’écriture, c’est une manière de la faire oublier. Après, il y a des trucs que j’aime bien, faut faire avec son temps. »