Actualités Sport

Conor McGregor : Khabib Nurmagomedov « fuit » la revanche

Conor McGregor : Khabib Nurmagomedov « fuit » la revanche

Conor McGregor en grande forme.

Près de 6 mois après avoir essuyé une défaite contre Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor réclame à nouveau une revanche. Et pointe du doigt la supposée fuite en avant de son adversaire et de son équipe.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor bientôt reconverti dans la WWE ?

McGregor contre Nurmagomedov, c’est mal parti

Suspendu après sa victoire à l’UFC 229 et son dérapage hors de l’octogone, Nurmagomedov est prêt à revenir en MMA. Un peu plus tôt dans le mois, Abdoulmanap Nurmagomedov, le paternel et entraîneur de la superstar, expliquait que son fils devrait encore disputer 3 combats, avant de vraisemblablement prendre sa retraite. Des propos laissant entendre un passage de relais futur, et l’impossibilité pour McGregor d’avoir accès à la revanche qu’il réclame. Les rumeurs laissent entendre que Khabib signera son retour en septembre prochain, pour affronter l’américain Dustin Poirier. Une annonce qui ne plaît guère à l’irlandais : «Au final, c’est moi qui ait donné le dernier coup de la soirée, sur l’orbite de son frère. Quand bien même le match ne m’a pas été favorable, le combat me revient. Et crois-moi quand je le dis […] cette guerre n’est pas terminée. Si ce combat ne se déroule pas de nouveau, c’est de leur faute. Ils fuient. Je suis là pour le combat, et je suis là pour la revanche».

L’Irlandais passablement agacé

Remonté face à l’absence de communication du camp adverse, Conor n’en est pas resté là. Le sportif a tenu à en remettre une couche sur l’après-combat de l’UFC 229 et sur le coup porté au frère de Nurmagomedov : «Je l’ai vu là, c’était comme un cadeau de Noël. Il était juste là. Je l’ai frappé dans l’orbite. […] Ce qui s’est passé, c’est que deux de ses coéquipiers ont couru et ont escaladé la cage. Juste derrière moi. […] Ils sont venus dans mon dos. Juste dans mon dos». A désormais 30 ans, McGregor, n’a pas combattu depuis ce combat et cette bagarre générale. Il a été suspendu 6 mois, et a dû régler une amende de 50 000 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT