Actualités Musique

Lacraps tease son EP avec une série de freestyles Daymolition

Lacraps tease son EP avec une série de freestyles Daymolition

Le premier épisode d’une websérie de 5 freestyles.

Pour changer du traditionnel Planète Rap présenté par Fred sur Skyrock, Lacraps a décidé d’innover en teasant son tout dernier projet tout au long de la semaine. L’artiste nous livre dès aujourd’hui le tout premier freestyle de la semaine présenté par Daymolition, en immersion dans le studio cosy de « La salle du temps ».

À LIRE AUSSI 
Niska et Booba à Miami pour le hit « Médicament » [VIDEOCLIP]

Lacraps fait chauffer le mic

Dans l’océan de production musicale que l’on connaît aujourd’hui, chaque artiste se doit de créer l’évènement autour d’une nouvelle sortie. Si certains préfèrent s’en tenir à la loi classique du silence pour jouer sur l’effet de surprise, d’autres choisissent de faire étalage de toute leur technicité à l’approche de la date fatidique. C’est la stratégie adoptée par Lacraps qui démarre aujourd’hui une web série au concept bien particulier. Le sudiste s’est « enfermé » pendant 5 jours en studio dans un lieu tenu secret pour mettre au point une épopée de 5 freestyles. Nous pourrons donc profiter de quelques pistes inédites, écrites, enregistrées et mises en vidéos sous le regard indiscret des caméras de Daymolition pour patienter avant la sortie de l’EP vendredi.

Un passionné de la première heure

Au détour d’un portrait accordé à Booska-P, le Montpelliérain s’est livré sur son rapport à la musique. Il nous a notamment confié que le rap s’est très vite imposé comme une passion. « Parce que je kiffais vraiment le rap. Je suis amoureux du rap, des rimes, des lettres. Presque plus que de la musicalité, mais j’essaie d’apporter les deux maintenant. Petit à petit ça change, dès fois j’ai envie à fond de musicalité, peut-être de moins rimer. Même si c’est difficile pour moi, parce que c’est devenu un automatisme ». Après avoir fait parlé de lui au détour de 6 projets reconnus par ses pairs, notamment Kool Shen et Sofiane, ce dernier s’apprête à démontrer sa passion pour la musique une 7ème fois dès vendredi avec son nouvel opus de 8 titres !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT