La chanteuse poursuit dans sa nouvelle vibe…
C’est peu dire que Shy’m a opéré un sacré changement de style avec son album AGAPE, qui fait la part belle à ses sonorités hip hop. Un album dévoilé il y a peu qui compte sur les participations de têtes bien connues de la sphère urbaine, Jok’air (Amiants), L’Algérino (Sourire), Vegedream (Puerto Rico), Brav (Déteste-moi), Youssoupha et Kemmler (Absolem)… Aujourd’hui, c’est d’ailleurs avec deux autres artistes du même monde qu’elle débarque pour le clip du titre Olé Olé : Chilla et Kayna Samet.
À LIRE AUSSI
Shy'm signe 2 clips avec Vegedream et Jok'Air [VIDEOCLIP]
Une combinaison surprenante
Un egotrip en bonne et due forme, voilà dans quoi nous embarquent aujourd’hui Shy’m, Chilla et Kayna Samet avec Olé Olé. Un trio inédit qui se complète à la perfection pour des phases qui filent le power. Ici, pour illustrer leur fighting spirit, les deux chanteuses et la rappeuse bataillent à coup de gros couplets et d’un refrain entêtant à souhait. Une formule plus que payante mise en images par SJD dans un clip loin des figures imposées du genre.
Son album « AGAPE » disponible depuis le 26 avril
Inivitée sur le plateau de l’émission C à vous (France 5), Shy’m est revenu sur la conception de son album et notamment du morceau Absolem. Un titre qui résume les nouveaux choix d’une artiste qui assume aujourd’hui ses « côtés sombres » :
« Je suis quelqu’un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises… Et quand c’est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c’est compliqué à assumer tout le temps. C’était une envie de dire à tout le monde que j’ai mes faiblesses, j’ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années… Ce n’est pas ça qui fait un bonheur en fait, a-t-elle déclaré. C’est des oeillères, ça fait du bien, ça panse mais ce n’est pas ça qui fait qu’un être humain se sente bien »