Vrai, en chair et en os.
Un nouveau rappeur est venu donner de la voix pour Colors, et ce n’est autre que notre Dosseh national. Deux semaines après le passage de Koba LaD dans leurs studios pour le morceau Guedro, c’est au tour du plus célèbre lossa de livrer un titre issu de la réédition de son album Vidalo$$a.
À LIRE AUSSI
Koba LaD chez COLORS pour un live de « Guedro » [VIDEOCLIP]
Dosseh, plus vrai que nature
L’Orléanais a laissé les artifices au vestiaire; c’est tous muscles dehors qu’il a choisi d’interpréter au micro berlinois de Colors l’un de ses plus récents morceaux. Le rappeur accorde ainsi sa gestuelle aux lyrics de Vrai, l’un des dix titres issu du tracklisting de son Vidalo$$a 4.5. Produit par Wav Maker, le son laisse aussi une place aux redoutables adlib de l’artiste originaire d’Orléans. Capable de rapper au kilomètre (on se souvient entre autres de son couplet bluffant sur Lights de Jorja Smith), de faire dans la plus sombre trap ou de chanter, Dosseh est à l’aise sur tous les terrains, avec ou sans t-shirt.
Vrais lossas ont leurs places pour turn up sale à l’Olympia / Autour de moi, j’ai fait le tri, plus d’hypocrites ni de djos ingrats
« Vidalo$$a 4.5 », la réédition de son deuxième album
Le 12 avril dernier, Dosseh a livré un joli cadeau à son public, avec la réédition de son deuxième album studio Vidalo$$a, sorti au mois de juin 2018. Baptisé Vidalo$$a 4.5 (en hommage au département du Loiret dont est issu le rappeur), le projet compte neuf morceaux de plus à ajouter à la tracklist. Contrairement à l’album originel, qui rassemblait rien de moins que Booba, Lacrim, Kalash ou encore Vegedream, Dosseh ne s’est pas encombré de featurings cette fois. Annoncée quelques jours plus tôt le morceau Flux, cette réédition a été lancée avec le clip Le bruit du silence. Quelques jours avant cela, Dosseh enflammait l’Olympia, pour son Vidalo$$a Tour.