Un inédit de la part de l’artiste…
Intarissable sur l’amour, A2H est un artiste qui aime partager ce sentiment son après son. Après un album entièrement consacré à ce fameux sujet, voilà qu’il prépare une réédition de ce dernier. Un projet qu’il tease avec un visuel inédit aux jolies couleurs, sobrement baptisé Weekend. Car oui, chez A2H, la fin de la semaine se passe à deux.
À LIRE AUSSI
A2H mélancolique dans « Parle-moi » [VIDEOCLIP]
Premier extrait de la réédition de « L’amour »
Une lumière tamisée, un lit et de la musique comme liant… Pas de place au doute, nous sommes bien chez A2H ! S’il n’apparaît pas dans le clip de son titre Weekend, le couple porté à l’écran illustre parfaitement les mots de l’artiste. Entre son r’n’b sirupeux et ses phases d’un genre assez osé, c’est peu dire que le bonhomme sait faire la différence.
Y’a qu’toi qui sais m’faire l’amour, y’a qu’toi qui es extra / Quand ta bouche est sur la mienne, c’est comme prendre un ecsta’
A2H, toujours aussi in love
A l’occasion de la sortie de son album L’amour, A2H est passé par les bureaux de Booska-P pour une interview en bonne et due forme. L’occasion d’en dire plus sur le thème central de cet opus, les femmes : « Je me suis demandé ce qui m’animait. Ce n’était ni la weed, ni le kick, mais bien les meufs. J’ai grandi avec ma mère et mes tantes, ensuite, je me suis mis en couple, puis séparé, avant d’avoir des histoires, de me remettre en couple… En fait, les femmes jalonnent ma vie. C’est peut-être la vie de plein d’autres gens, mais les femmes ont une réelle importance chez moi ».
Pour ne rien rater des actualités d’A2H, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Facebook : A2H
- Twitter : __A2H__
- Instagram : A2hpalace
- Snapchat : a2hpalace
- YouTube : A2Hsuperstar