Fan de football, Drizzy lancerait une malédiction aux clubs qu’il visite…
Depuis le début de sa carrière, Drake n’a jamais caché son amour du ballon rond, posant à l’envie avec les stars de la discipline, de Neymar Jr à Daniel Sturridge en passant par une foule d’autres footeux… Souvent croisé avec des maillots de soccer sur les épaules, il a notamment fait honneur à la Juventus, ou encore à la sélection mexicaine dans le célèbre Used to this réalisé en compagnie de Future.
Pourtant, un problème se pose désormais avec l’artiste originaire de Toronto. L’AS Roma aurait même décidé de sévir en interdisant ses joueurs de prendre une photo avec notre cher Drizzy… La faute à une drôle de malédiction.
À LIRE AUSSI
Drake travaille sur son nouvel album
Drake ou le supporter maudit
Pierre-Emerick Aubameyang, Jordan Sancho, Sergio Aguero, Paul Pogba, Layvin Kurzawa… Tous ces joueurs ont une chose en commun, avoir croisé la route de Drake avant un match. Et surprise, chacune de leur rencontre suivante s’est soldée par une défaite, de Londres à Manchester en passant par Lille. Un fait qui a fait se succéder les montages et autres memes sur les réseaux sociaux, mais pas seulement.
Dans un récent tweet, l’AS Roma a même expliqué vouloir empêcher ses joueurs de réaliser des selfies avec l’interprète de God’s Plan. Coup de communication ou véritable désir de la part du club italien afin de s’éviter des défaites ? La question reste en suspend, mais pourrait donner des idées aux autres gros clubs du foot européen.
Quand Drake retourne aux fourneaux
En concert à Londres le 10 avril dernier dans le cadre de son Assassination Vacation Tour, Drake a réservé à son public une information de taille. Un LP qui pourrait être disponible en 2020 : « Je pense qu’après cela [sa tournée], je vais rentrer chez moi, et je vais enregistrer un nouvel album. »
Loin de s’arrêter là, il a également confirmé avec Future qu’un second volume du projet collaboratif What a Time to Be Alive allait bientôt voir le jour…