Un extrait coup de poing de l’album « Stone ».
Après avoir publié les clips des titres Assurance vie et Malaga, Alonzo débarque aujourd’hui avec un nouvel extrait de son album Stone. Rendez-vous avec le très violent Tueur à gages, dans lequel le Phocéen ne fait pas dans le détail. Que ce soit dans ses rimes ou à l’image, le bonhomme fait preuve d’une sacrée détermination. Parfait pour préparer le terrain et réaffirmer sa position de poids lourd du rap game hexagonal.
À LIRE AUSSI
Alonzo remonte de « Malaga » en RS6 [VIDEOCLIP]
Le premier épisode d’une série ?
Polyvalent comme personne, capable de freestyler à l’ancienne aussi bien que de dévoiler des morceaux plus ambiançants que jamais, Alonzo est le genre de rappeur pas ennuyé par l’exercice du grand écart. Artiste résolument complet, il a choisi de faire la différence en jouant d’une certaine violence pour le clip de son titre Tueur à gages, composé par StillNaS, Spike Miller et Washy. Devant l’objectif de Freaknik, Alonzo se lance dans une course effrénée, attaquant ceux qui se trouvent en travers de son chemin. Entre les délires crapuleux du film culte Training Day et les plans filmés à la manière d’un jeu-vidéo, c’est peu dire que le visuel fait son effet… D’ailleurs, il faudra sûrement s’attendre à un second épisode de cette série !
J’suis en concert ou bien sur le ter-ter / Dans le cul de ta mère, je fais l’hélicoptère / J’écoute tes titres, j’me nourris de rancoeurs /Encore une zumba, je fais danser ta sœur
Son album « Stone » disponible le 12 avril
Vendredi 12, ce sera donc au tour d’Alonzo de sévir dans les bacs. En plein milieu d’un mois d’avril particulièrement chargé en sorties, il faudra compter sur un Stone qui promet. Parmi les 16 titres qui le composent, on croisera notamment Jul (Sur la moto), Koba LaD (ça a changé), Ninho (C’est elle), ou encore Dadju (M.D.V).