Un dixième épisode au coeur d’un collectif à part !
Nous le savons, le temps commençait à se faire long pour les suiveurs des Fif Stories… En effet, depuis fin novembre à l’épisode consacré à Booba « 100 rancunes », pas de nouvelles de notre reporter, de son chapeau et de son fameux concept. Aujourd’hui, enfin, l’émission est de retour, avec un sujet un brin particulier, La Mafia K’1 Fry ! C’est donc reparti pour de nouvelles aventures…
À LIRE AUSSI
Kery James réunit la Mafia K'1 Fry dans « Booska Musique Nègre » !
Mafia K’1 Fry, porte étendard du 94
L’histoire de la Mafia K’1 Fry est vaste, très vaste, aussi longue que la liste de ses célèbres membres, du 113 de Rim’k, AP et Mokobé, jusqu’à Rohff, en passant par OGB, Kery James et le groupe Intouchable de Demon One et Dry… Voilà pourquoi il aura fallu du temps pour vous livrer ce 10ème épisode. Un volet de pas moins de 50 minutes, qui vous livrera les dessous du collectif sous l’oeil de Fif. Au menu du document dévoilé ce premier avril, une course entre le clip culte Pour ceux, l’enregistrement du fameux freestyle Thug Life, et de nombreux moments précieux captés dans l’intimité d’une équipe à part, porte étendard du 94. Autre élément à ne pas négliger, les témoignages des principaux intéressés !
Déjà 10 épisodes pour nos Fif Stories !
Mêler l’histoire de Booska-P à celle des artistes qui ont fait progresser le rap en France, voilà la visée de nos Fif Stories. Avec 13 années d’expérience à égrainer l’actualité du hip hop, il fallait bien en arriver là, livrer le sel des différents parcours, évènements et carrières qui ont marqué le public. Après une première saison forte de 8 épisodes en compagnie de Lacrim, nous sommes donc revenus avec un deuxième tome qui s’annonce aussi chargé. Après Booba, c’est la Mafia K’1 Fry qui s’est retrouvée sous notre objectif… Il ne reste donc plus qu’à patienter avant un prochain focus en bonne et due forme !