Paris Sud a rendez-vous !
Toutes les deux semaines, le dimanche, c’est le même rendez-vous qui vient garnir les pages de Booska-P : Wesh. Un RDV pas comme les autres chargé de faire découvrir les talents qui feront le rap de demain, les rookies aux dents longues qui peuplent ce rap game hexagonal bouillonnant comme rarement. Aujourd’hui cap sur la capitale, avec un jeune homme au style prononcé, Dinor RDT. Auteur d’une trap bien lourde, le rappeur a plus d’un tour dans son sac…
À LIRE AUSSI
WESH : Shotas, nouvelle pépite du 7 binks !
Dinor, auteur d’une trap bien à lui !
Qu’on se le dise, Paris est un véritable vivier de talents quand il s’agit de causer rap. Abritant pas mal des gros noms de la sphère hip hop, le 75 peut aussi compter sur une foulent de rookies prêts à tout casser. Parmi eux, se trouve un certain Dinor RDT, qui s’est fait remarquer sur YouTube, mais également sur le réseau social Instagram, l’une de ses plateformes favorites… Là-dessus, il performe d’ailleurs dans des freestyles ciselés de seulement une minute, de quoi se différencier de ses pairs, et impacter la toile à sa façon ! Ce rappeur, notre Booska Colombien Nico est donc allé le rencontrer chez lui, dans son quartier du sud de la capitale, en plein 14ème arrondissement. Au menu, une description de l’artiste à travers plusieurs points, dont sa musique, son style vestimentaire, son entourage, etc.
Notons que s’il est aujourd’hui signé chez le label Columbia (Sony Music), Dinor a un autre objectif dans la vie. Pressenti pour rejoindre le centre de formation de Sochaux (L2), il envisage également de faire carrière dans le football, au poste de milieu de terrain défensif.
Wesh, la scène comme nouvelle étape
Il y a quelques semaines, le concept du Wesh quittait les pages Web pour partir à la rencontre de son public. De quoi faire avec un événement en bonne et due forme, Wesh – La Soirée, à La Maroquinerie (Paris) et les performances de 4Keus, Bolémvn et Zola en live. Une première édition bientôt suivie d’une seconde ?